L'entreprise Agriline

presentation3

Agriline SAS distribue depuis 25 ans des produits de qualité professionnelle permettant d'apporter l'eau dans le jardin. De nombreuses applications sont developpées : si le coeur de métier d'Agriline SAS est le bassin de jardin, ses compétences sont également prouvées pour le bassin de baignade, l'étenchéité, la fontainerie, l'oxygénation de l'eau, la récupération d'eau de pluie.
Forte de son expérience et de ses partenariats, la société Agriline SAS est en mesure de proposer les meilleurs équipements et le meilleur service dans chacun de ces domaines. L'entreprise se distingue par le soin apporté à l'élaboration des gammes :
D'une part Agriline a su s'entourer depuis des années de partenaires de renommée mondiale et rigoureusement choisis pour ses produits phares. La confiance mutuelle entre Agriline et ses fournisseurs est un gage de qualité, de même que la constance des relations professionnelles entre les sociétés. En savoir +
D'autre part, depuis déjà 15 années, la société Agriline SAS est conceptrice de nombreux produits. Les produits sont "Made for France" : performants, innovants, simples d'utilisation ou encore respectueux de l'environnement.
      Grâce à un réseau de revendeurs très étendu et adapté à chacun des domaines d'activité, la société Agriline est présente dans toute la France : jardineries, paysagistes, magasins de bricolage, marchands de matériaux, etc.
      Quel que soit votre besoin, contactez-nous pour connaître le revendeur le plus proche de votre domicile.

      Une équipe à votre service


      une-equipe
      Agriline c'est surtout la force d'une PME au service du professionnel. Les valeurs que nous défendons nous permettent d'offrir à nos clients un accueil personnalisé et courtois, une grande réactivité face aux demandes et une présence constante sur le terrain pour plus de proximité.
       Cette proximité se traduit de différentes façons :
      • Assistance administrative : chaque appel bénéficie d'une écoute attentive et d'un traitement personnalisé. En tant que client, vous ne serez pas livrés à vous-même quelle que soit votre demande.
      • Assistance technique : plus spécifiquement au niveau technique, le personnel comprend notamment un chef de projet qui est à même de vous assister pour tout devis et un responsable produits qui saura répondre à toutes les questions concernant notre matériel.
      • Assistance commerciale : la société est également très présente sur le terrain, c'est pourquoi nos technico-commerciaux qualifiés couvrent la totalité du territoire. Contactez-nous pour connaître leur coordonnées et les rencontrer. 

        
      Chaque année, Agriline organise pour ses clients paysagistes ou spécialistes et pour les centrales d'achat des sessions de formation. Plusieurs types de formation sont dispensés, qui couvrent les divers secteurs d'activité de la société. Nos formations s'adressent exclusivement à nos clients, professionnels, qui disposent de connaissances du monde du jardin aquatique ou de la récupération d'eau de pluie. Néanmoins elles sont facilement accessibles à un public averti. L'organisation par petits groupes permet à nos formateurs de s'intéresser aux questions de chacun. 

      La formation des professionnels

      Cette formation regroupe l'ensemble des domaines à connaître pour créer et entretenir des bassins de jardin. Une grande partie est consacrée aux techniques de pose de la bâche EPDM Firestone Pond Gard, tandis que la part théorique apporte une mise à niveau des connaissances de l'ensemble des produits de la gamme Agriline. Le public visé est essentiellement constitué de nos clients paysagistes, qui souhaitent développer ou renforcer leur savoir-faire dans ce domaine.
      Selon les années et la demande une ou plusieurs sessions peuvent être organisées, de préférence en hiver. Pour des raisons pratiques elles ont généralement lieu au siège d'Agriline, mais peuvent éventuellement être décentralisées. Vous souhaitez être contacté lors des prochaines formations ? Laissez-nous vos coordonnées.

      Ponctuellement et sur demande, Agriline organise des formations auprès des centrales d'achat de jardinage ou de bricolage. Le but est d'aider les chefs de rayons et vendeurs à être plus performants et à connaître dans le détail nos produits. Les thèmes abordés sont variés et concernent également la récupération d'eau de pluie. La société Agriline est très à l'écoute de ses clients et accorde une grande importance à ce type de partenariat.

      D'une durée volontairement courte (1/2 journée) ces mises à niveau sont généralement organisées directement en magasins ou dans les délégations régionales.
      collage espace_couvert